CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:39:47

Bzu! C´est vrai que tu es peut-etre plus ouvert que moi, mais j´écoute pas juste juste juste du mélodeath. :non:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:42:24

Moi des fois, je dois écouter un groupe plusieurs fois pour m´y accrocher. Un peu comme avec CoB, la première fois j´ai entendu Needled 24/7 (qui était la première toune que j´ai écouté d´eux), j´ai trouvé ça spécial comme style mais rien de plus.
C´est quand j´ai vu le clip de Needled 24/7 et de TLS que j´ai carrément accrocher à leur style!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:42:43

Moi aussi j´y vais. Bye! ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:43:07

´Cause baby girl´s a queen
And a queen is just a pawn with a bunch of fancy moves
And she´s made me a fiend
I won´t be withdrawed ´cause I got nothing to lose

:cd: The Queen And I :cd:

:content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:27:26

:cd: In Flames - System :cd:

YAY des devoirs! :fou:

À l´aide du langage algorithmique, mettre en pratique la rédaction d’algorithmes appropriés aux exercices suivants.

1 - Vous faites la lecture d´une série de nombres dont la fin est indiquée par la valeur zéro. Calculez et affichez la moyenne de cette série de nombre.

2 - Calculez le carré et le cube des nombres de 1 à 100, exception faite des nombres qui sont des multiples de 10. Affichez le nombre, le carré et le cube.

:sleep:

kirby
kirby
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:12

:-( mmmmmmhh!!!!!! cest vraiment cave!!!!!!11 :snif2: mon prof d´histoire me donne un site internet ou je fais des ´´ciber-cour-d´histoire´´....... mais j´ai pas mon livres pis ces juste des question! :-(( pis le prof peut savoir si je vais sur le site... si je fais es exercisse... et les notes que sa me donne.....et il me note a partir de sa! mais j´ai aucune information! comment je peux savoir les reponse! -_-´´..... je suis pogner a chercher les reponse sur google.... mais genre... le probleme... ces que puisque ces google.de....il faut que j´accentu sur le goggle.DE DDEEEE deutschland!!!!! JE PEUX PO A MOITIER AVOIR DE PAGE QUEBECOISE PIS SA ME FRUSTREEEEEE! bon.... c´etais ma furstration dla journee!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:00:41

Ça fait du bien de se défouler. :oui:

  • frappe son frère*
kirby
kirby
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:08:31

nem!!! nnaaoonnn!!! :O faux pas frapper son frereeeehhh!!! :( et puis de toute facon j´ai decouvers que c´etais seulement le pre-test qui avais pas d´explication! alors aucune raison de frapper ton frere! :O XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:09:40

Yo :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:11:30

ta raison émi!

  • frappe sa soeur*
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:12:39

loll :rire:

  • frappe son père* :fou:
gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:17:14

Lol , taggle tiny :fou: ta pas le droit

  • frappe Tiny* :fou:
kirby
kirby
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:18:30

rraaahhh! :O bande de tralalapouet! :( z´etes mechant!

  • frappe tout lmonde* bon..... walla! :-)
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:20:21
  • frappe Émi et Gamer* :fou:
gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:20:50
  • pleure et par en courant* :snif:
Szeety
Szeety
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:21:27

Fiou, j´ai pas été frappé :peur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:21:33
  • pleure et pas en courant avec Gamer* ... ^^
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:02
  • frappe Szeety*
gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:20
  • revient et frappe Szeety* voila :fier:
kirby
kirby
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:23:00

tiny -- t´as pas le droit de me frapper! je suis une fille et j´ai des verres de contacts..... :fou: aucun rapport.... mais si tu me frappe proche des yeux tu pourrais provoquer un probleme avec mes verres de contacts... :o)) ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment