En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
13 octobre 2006 à 03:42:59
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:22:40
hey hey salut tout le monde jvou es pas oublier chui encore vivant pi jvou aime tousss
sa va vous autre :P
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:23:57
J´te connais pas, mais quand même
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:25:39
salut bah jsui un ancien forumeur quebekoi ki etai vraiment nolife qui etai toujours la et qui parlai avec tout le monde
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:27:54
pi la ben a cause de mon travail pi que jme promenne toujours en char en ecoutan mon metal a fond jusqua men peter les timpan ben jai pu trop le temp de venir ici
Seadow
Niveau 4
13 octobre 2006 à 04:28:51
Video se strip sur Cam..
A TVA
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:30:01
XDXDXDXD lo0000lllll
Seadow
Niveau 4
13 octobre 2006 à 04:31:15
Sa va passé demain à J.E `^^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:31:47
Lol
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:33:20
cradle of filth absinth with faust
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:34:30
hey yen a tu ici qui on un acompte sur vampirefreaks.com ??
Seadow
Niveau 4
13 octobre 2006 à 04:34:48
Pfff.. Yont juste à laissé les film tranquille..
Crime c´est leur choix si y veulent faire des strips devant leur chum...
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:36:12
si vous voulez voir se que c ben sa c ma page http://vampirefreaks.com/u/dark_cat_87
pi c comme un doyoulokkgood c juste que c juste des gothic
Seadow
Niveau 4
13 octobre 2006 à 04:36:54
Ses le site du tueur de dawson..
tes fort toé
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:38:44
on sen fou de lui yavai juste un prob dans tete ste gars la spo toute les gothic qui son dememe pi ils on meme suprimer son acompte au tueur de dawson cheké moi jen suis un gothic pi chui pas un debile mental jvoi pas pourkoi tu dit t fort toé
Malaf
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:38:57
shak Un fan de shakira, gothique?
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:40:05
salut malaf ouais lol c rare mais sa existe XD
Malaf
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:41:20
Tu aimes Shakira pour sa musique? Ou autre chose...
shakirathebest
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:42:13
sa musique pi ce quelle fait dans le monde et non pas a cause de son beau cul
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:42:16
Heu je suis bouche-bée, un fan de Shakira gothique xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm