Le jour où j´aurai des champignons, je pourrai offrir des fellations hallucinogènes.
La question qui me brûle sur les lèvres, c´est, pourquoi j´ai pris ma cigarette à l´envers ?
Si jamais vous me surprenez avec une prostituée, prêtez-moi ciquante dollars. 8-)
Si tu sauces un aveugle dans la mélasse et que tu le roules ensuite dans le bran de scie, c´est juste méchant pour rien.
Si le juge nous demande de nous lever quand il entre dans le tribunal, c´est parce qu´il veut voir s´il est le seul trou du cul dans la place. XD
Si tous les hommes se donnaient la main, il n´y a que les deux de chaque bout qui pourraient encore se masturber.
Les êtres humains ont la fâcheuse manie d´arrêter de respirer après avoir reçu cinq balles dans la tête.
J´ai trouvé une lampe magique dans le désert. Je l´ai frottée et elle est devenue super-propre.
Il n´y a que quand tu fais l´amour à une policière que tu peux vraiment dire que tu entres dans la police. HAHA
Pour plier le bras, c´est le biceps, pour le déplier, c´est le triceps, et pour lever le coude, c´est le Cégep.