Hahaha, tien un p´tit extrait de ma voix pendant 100 secondes, entrain de lire un texte... en anglais.
J´me suis pas forcé pentoute dans le texte ( l´anglais... bien parlé ) , et j´parles assez fast des boutes, donc watch out.
( Surtout la genre de 2e ou 3e phrase, où j´fais exprès de parler fast, tk )
Je sais... j´avais pas de but faire sa XD
Mais bon, première fois que je m´entends parler en anglais XD ( C´tait juste pour le fun de voir... ben, entendre
)
Texte à suivre :
http://forum.tibia.com/forum/index.php?subtopic=thread&threadid=1276109
Lien : ( 17 mo )
http://media.putfile.com/Texte-Anglais