moi a par ma belle joke dé vache j´en ai pas de particulièrement bonne!
a par un grosse coupelle de joke que j´avais gardé de Sir!
1 Quand la reine Élisabeth tombe à pleine face, on peut dire qu´elle tombe pile.
2 Si les humains n´arrêtent pas de s´entretuer, ils vont continuer.
3 Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui vous donne l´heure exacte.
4 Si un jour je me nois, j´espère qu´au moins j´aurai soif.
5 Jésus était peut-être capable de changer de l´eau en vin mais, moi, je suis capable de changer du steak en merde.
6 Si un jour j´attrape le cancer, j´lui crisse une volée
7 Les voleurs volent , les assasins assassinent, mais est-ce que les bandits bandent?
8 Quand j´ai des papillons dans l´estomac et des fourmis dans les jambes, je prends un grand verre de Raid et ça se calme.
9 Si quelqu´un mettait bout à bout tous les Big Mac vendus jusqu´à ce jour, il aurait vraiment du temps à perdre.
10 Quand j´ai le goût d´une p´tite vite, je couche avec une naine saucée dans le tabasco.
11 J´ai mangé un Mister Freeze bleu, et tout le monde pensait que j´avais fait une pipe au Schtroumpf coquet.
12 La question qui me brûle les lèvres, c´est : pourquoi j´ai pris ma cigarette à l´envers?
13 Si tu sauces un auveugle dans la mélasse et que tu le roules ensuite dans le bran de scie, c´est juste méchant pour rien.
14 Si le juge nous demande de nous lever quand il entre dans le tribunal, c´est parce qu´il veut voir s´il est le seul trou du cul dans la place.
15 Si amais je me retrouve avec un coul de huit pouces dans un oeil, ne me le dites pas. Ce qu´on ne sait pas, ça ne fait pas mal.
16 Quand les hommes des cavernes ont découvert le feu, ils étaient tellement contents qu´ils ont arrosé ça.
17 J´ai trouvé une lampe magique dans le désert. Je l´ai frotté et elle est devenue super-propre.
18 Il n´y a que quand tu fais l´amour à une policière que tu peux vraiment dire que tu entres dans la police.
19 Pour plier le bras , c´est le biceps , pour le déplier, c´est le triceps, et pour le lever, c´est le Cégep.
20 Si je me fie à la fréquence de mes séances de masturbation, je crois que ma main droite est homosexuelle.
21 Les Américains, ils l´ont, l´affaire. Il leur reste juste à la trouver.
22 Pourquoi s´aimer quand on peut se taper sur la gueule?
23 Qu´on se moque de moi, d´accord, qu´on me frappe à coups de barre de fer, passe encore, qu´on me fonce dessus en auto, je veux bien, mais que tout cela soit fait sans sourire, c´est inadmissible.
24 Si c´est en forgeant qu´on devient forgeron, c´est en étant qu´on devient étron.
jl´ai avais conservé! y´était trop bonne!