* Posté le 06 septembre 2006 à 22:27:12 avertir modérateur
* Message pour Lort:
Je viens de lire dans mon livre de socio que le suicide est beaucoup plus élevé dans la régio de l´abitibi-témiscamingue que dans le reste du Québec. J´voulais juste dire que j´les comprends
J´suis au témiscamingue, moua!
( T´es méchant...
)