En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:51:02
Cablevision, c´est juste au témis/abitibi que y´a sa~
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:55:36
J´sais pas si vous voyez la même chose que moi mais...la Lune est crissment fucké à soir. ôÔ
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:55:52
Ah, moi j´ai vidéotron... 10go upload seullement
Sir_Lort
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:56:43
10 go au total pour moi... ( DL + UL )
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:57:59
Kaz Est normale
Bin chialez j´ai juste 1 Go d´upload moi
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:59:03
J´avais sa avant 1 Go d´upload et de DL, mais ma mère a tout de suite changé, en voyant la facture à cause de mes abus
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:59:37
Bin 1 Go en aval pi 1 Go en amont
Sir_Lort
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:01:34
C´est vraiment trop peu pareil... ( 1 go )
Juste en allant sur le net, tu te fais un 500 mo de DL en un mois.
Sa c´est quand tu download RIEN. ( à part les streams genre, youtube )
BubbletopSebas9
Niveau 7
08 septembre 2006 à 02:04:36
gamer sa fai laid
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:04:56
Bah apart msn, internet pi ragnarok online j´fais pas grand chose...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:05:29
Sans oublier LimeWire ^^
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:06:40
oin moi aussi c,est rendu juste sa ¬¬
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:08:29
Si fallait qu´il ait pire qu´un 1 GO de DL... o_O
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:09:32
J´fais environ 3 Go par mois...
BubbletopSebas9
Niveau 7
08 septembre 2006 à 02:10:11
moi jai infini de download
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:10:16
1 go
Déja que je trouve 20 en download et 10 en upload petit...
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:10:16
^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:10:38
Je voulais dire ce que tu peux utiliser avec internet...
BubbletopSebas9
Niveau 7
08 septembre 2006 à 02:19:17
vous downloader quoi au juste?
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:20:20
des tune sur limeware...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm