En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:01:57
Oui j´ai compris que t´étais un enfoiré.
( oO )
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:02:04
...tk, en penssent, I get founded by emi
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:02:13
Chocolat chaud
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:03:07
realJohn117 profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 21:02:04 avertir modérateur * ...tk, en penssent, I get founded by emi
Found, damn noobz0r
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:03:32
Patate chaude
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:04:10
reste toi que parsone sais a quoi tu resemble...
Sir_Lort
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:04:18
Crème glacé à la vanille qui est tellement sucré et pateux qu´on dirait de la crème fouetté.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:04:47
I need a bishop preaching fire To get away with my sins I despise everything I see I don´t give a fuck if you HATE ME!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:05:23
realJohn117 profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 21:04:10 avertir modérateur * reste toi que parsone sais a quoi tu resemble...
Je suis le mystérieu métalleu muahaha
Deus_Man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:05:35
Sir_Lort profil
Posté le 08 septembre 2006 à 03:01:57
Oui j´ai compris que t´étais un enfoiré.
xD C le seul boute que jai comprit aussi!
Warheart
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:06:52
Et bien merde... je crois que seul moi peut me comprendre... correct ça.
Y´était temps real. XD
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:07:47
TES UN BOT NEM! UN MAUDIT COMP QUI JOU DE NOUS! TA MEME PAS DE VRAI CORP!
Deus_Man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:08:12
Hey real t´en qu´a faire poste dont une pic, que jvoi finalement qui k´té C sur jtai déja vu.. Ben ptetre pas.. si tétait en sec 3 l´ans passé.. tk ta surment un name no?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:08:38
Si vous voulez ma fofoto, envoyer un peu d´argent à la fondation rêve de nemesis. Cet argent servira à m´acheter un super appareil numérique ah! ou une webcam! pas fou comme idée ouais, une webcam!
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:09:23
oais, meme affaire que nem..
I have no name
I´m mystery
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:09:34
Pfff... même moi j´ai une photo -_-
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:09:35
Je vais déposer 1000$ pour ta fondation
Deus_Man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:09:36
Nem:
Sir_Lort
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:10:10
Mais c´est Johnny !
Warheart
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:10:10
real Tu t´appel Gabriel.
Puis bon euh... tente pas d´vous envoyez d´l´argent parce que voir votre face m´interresse pas plus que ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm