En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 04:55:11
calis jvien dme faire mordre par mon chien....faut jle tue
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:00:09
demende toi plus pk il ta mordu...
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:02:20
y me cherchai...un jour un de nous 2 va mourir et se jour la...JVA ETRE BIN CONTENT KEL CHIEN SOIT DANS MES TROPHEY DCHASSE AHAH
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:03:33
... quel genre de chien ta...
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:04:11
un chier tsu...euh...shit tsu jpense sa secrit dememe
nemesis
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:06:25
:wazzup:
sti d´école... trop de devoirs
c L´ENFER
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:06:41
entk un de mes ami a un petit chien con comme sa yorkchirr jcoi... yé con en criss sste chien lô!
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:07:33
nemesis Posté le 03 septembre 2005 à 05:06:25 :wazzup:
sti d´école... trop de devoirs
c L´ENFER
AHAH moé pas de devoir juste une journé a ecouter parler lprof...bin ecouter (stencore drole)
nemesis
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:09:20
devoir d´hier: texte de 200mots a remetre ojourdhui
SONT MALADE SIBOLE
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:10:07
ahah
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:11:26
Sawens
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:11:54
nemesis Posté le 03 septembre 2005 à 05:09:20 devoir d´hier: texte de 200mots a remetre ojourdhui
SONT MALADE SIBOLE
Bah c´est pas trop pire un peu rude pour le début mais pas trop pire ^^
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:13:31
sa commence lanné avec 200mot...jme demande sa va etre comment a fin 600???
nemesis
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:13:35
le pire c ke jai 2h de science par 2 jours (grace a mon programme d´anglais) pi on é pogné avec des nerds de science en sec4(chui en 5)
le pire: yen a 1 avec une couette qui sé limé lé ongles vu qu´on avait rien a faire! un gars sti ki se lime les ongles sibol!
nemesis
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:14:10
CryptopsY Posté le 03 septembre 2005 à 05:13:31 sa commence lanné avec 200mot...jme demande sa va etre comment a fin 600???
500 environ
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:14:30
bin kess tu veut..la jeunesse de nos jour
Sawens
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:15:35
lol particulier
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:15:45
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:20:29
Nem!
ZerO4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:21:34
Num!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm