En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:21:50
pi vous avez dkoi dprevu pour la fds avan que lecole revienne pour faire chier?
Sawens
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:22:18
Rien du tout !! !!!!
nemesis
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:22:40
ché po encore, mais cher ke la men va me coucher, jai po dormi dla semaine pi jdois me lever tot dmain matin
:tchaow:
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:22:44
stune fds pleine de vie sa!
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:23:32
moi ya un show dimanche !! !!yeahhh!!! a minuit...euh yyeah!....pour dormir dans le trash!
ZerO4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:23:55
J´aime ce genre de fds : Pétage de gueule de rapeux, partys, feu de cmap en cartables de l´année passée, skate entre amis, etc..
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:24:18
si l´école morai pô detrui es ste semaine...
Sawens
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:25:09
bon j´y vais aussi !
ZerO4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:25:19
L´ecole cest juste une épreuve pour nous préparer a etre dans gentil adultes responsables qui se font fourrer par le gouvernement avec un gros sourire de Jean Chrétien
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:25:42
...c vrai
ZerO4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:27:33
Mais la vie est belle!
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:27:37
ma vie de reve
http://www.abrutis.com/video.php?id=688
ecko005
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:29:24
vive abrutis.com!
http://www.abrutis.com/video.php?id=30
ZerO4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:29:24
Lol c´ben fucké c´te video la!
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:31:01
stailement con défois....
http://www.abrutis.com/video.php?id=801 ...
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:31:02
...
ZerO4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:33:55
Ca abrutit ce site la! (HaHa!)
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2005 à 06:27:14
C´est bin plate à soir
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 06:28:11
ya personne
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2005 à 06:29:37
J´vois ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm