En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:45:11
Hello tout le monde !
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:15:02
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:15:40
realJohn117 Posté le 04 septembre 2005 à 02:16:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! AvP a 9h!
Ouais jlai écouter.
Super Écran. 201.
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:22:02
Alexo Posté le 04 septembre 2005 à 05:15:40 realJohn117 Posté le 04 septembre 2005 à 02:16:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! AvP a 9h!
Ouais jlai écouter.
Super Écran. 201.
... 201? le post!? moi c´est 180 super ecran 1
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:23:45
Oh.
Pas grave , le film était le même.
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:29:38
C´est presque pas mort.
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:33:16
c´est noir de monde
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:33:16
Bah ouais regarde dans le squelette dans l´coin !
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:33:52
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:34:55
Waaah, j´ai posté en même temps que le vrai John ! Hey pourquoi mon post est après le sien, c´est pas juste !
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:45:34
le vrai john! non! le vrai john117! john117 est le vrai nom de master chief!
... folai ben que jle dize un manné....
DarkVador
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:35:50
C´est
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:44:06
ya!
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:45:25
Je m´endors mais j´ai pas le gout de dormir, quelqu´un a une solution a mon problème ?
Master_Shadow
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:53:25
Reste éveiller
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:54:04
Bonne idée ^^
Master_Shadow
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:58:00
Demain ma aller voir soit:
Star wars ³ La caverne Vol sous haute pression ou Sheriff fait moi peur
au ciné .
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:02:41
Starwars est encore la ? Y reste longtemps en maudit !
Master_Shadow
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:03:57
Ses que yé sortie avant hier je pense
Genre notre cinéma le voulais pas a sortie a cause que sa coutait trop chère un affaire de même.
roger_barry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:05:07
lolll ! J´lé vu avant que l´école finisse cette anée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm