C´est pour un travaux en modélisation 3D, fait avec des splines pour ceux qui connaissent.
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 05:36:04
Sir Es fucké ta maison...
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 05:36:44
Bah quoi? 8-)
Nah bah c´est que le salon est faite en traingle... tout simplement. ( Notre toit est en triangle )
Avant, c´était un chalet d´accueil pis bon ils ont déménagé la maison dans ville~ Tk.
Fresh_Zero
Niveau 10
04 août 2006 à 05:36:56
1up C foutrement sexy
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:37:29
Sir Tu veux des flamant chameau rose pour décorer ta maison ?
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 05:38:07
Sir Super intéressant...
[1up]
Niveau 5
04 août 2006 à 05:39:07
Pour ceux qui n´ont pas connu, c´est une manette de Atari .
Merci FreSh.
Fresh_Zero
Niveau 10
04 août 2006 à 05:39:42
Tk, jre, les filles !
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 05:40:30
Bincaliss Moi j´en veux. ^^
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:40:54
Ok
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 05:41:21
Léa Nah des flamants tout cour c´est plus seksi
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:41:24
Malaf Appelle moi Léa
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:42:27
Sir nah c´est que moi et Wario on va se partir un commerce de chameau
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 05:43:32
o.O ?
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:45:12
On va razer l´ontario et mettre plein de sable pis un soleil artificiel pis élever nos chameau
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 05:46:41
- Il a le coeur au Québec! - Y´a l´Ontario dans l´cul aussi!
J´ai trop hâte d´aller voir Bon Cop, Bad Cop!
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 05:46:47
Très bonne idée 8-)
Ontario is useless anyway... 8-)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm