En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 04:59:19
Nan de chameau ! Puis bon, vue que t´as juste un dromadaire, je gagne d´avance! Mouhahahahaaaa
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:00:39
Jcroix que jvais rester chez nous au lieu dme faire agresser tout les nuit
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 05:01:13
non pas question, j´ai booster mon dromadaire j,ai tuner mon dromadaire
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 05:02:29
J´ai mangé une balle dans gorge pendant ma game, mais c´pas grave on a gagné
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 05:02:32
Même à ça, dans un duel de chameau, lui qui a pas de chameau perd... t´as pas d´chameau, j´en ai un, tu perds. Mouhahahahahaaaa
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 05:03:33
Sophie Dans la gorge ? Quoi tu l´as avaler ? XD
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:04:20
So Oulaww Bebo ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 05:04:36
-__- J´catchais. La lanceuse à lancé la balle. À pogné ma mitt pi à m´a revoler dans l´cou... Aïe
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 05:05:39
Aaahhhh!!! XD Bah dans s´temps là tu dis SUR la gorge ! Tout cas on s´en fou. XD Becqué coucou ?
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 05:07:13
Oi salut !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 05:08:07
_<´
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:11:33
Et les chameau ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 05:13:58
Ils s´accouplent là... Dans pas long un bébé chameau. Prend combien de temps pour que ça naisse ? XD
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:15:07
WArio Je sais pas On se par un comerce d´élevage de chameau ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 05:16:03
Uiiiiii!!! Me demande bien à quoi ça va servir au Québec par contre. XD
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:16:57
wario Je sais pas mais on pourrais devnir riche
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 05:18:15
Ouais on rase l´Ontario puis on en fait un désert en mettant plein de sable et un soleil artificiel puis on part le commerce des chameaux pour ceux qui veulent traverser.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 05:18:45
Tu peux toujours les peindre en rose et les planter sur ton terrain! Ça va faire comme des flamats roses, mais là ça va être des chameaux
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 05:19:32
Flamant Chameau Rose ! ::rire:
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:21:27
hahaha belle décoration
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm