On a dit que le beau monde arrivait. Faut bin jsois la
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 05:30:56
S´parfait sa!
Légé silence*
C´est beau la vie...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 05:31:46
Belle couleur le plafond hein?
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 05:31:49
FreSh -_-
Fresh_Zero
Niveau 10
04 août 2006 à 05:32:38
Mon plafond est blanc... *Super interessant*
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 05:32:43
Fresh hahahh
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 05:33:58
J´ai pas de plafond, j´ai des murs en bois qui font un triangle.
HA! I OWNED YOU!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm