En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
lamapa
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:33:46
c´est tu hot a montreal?, moi jh´abite a sherbrooke
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:34:42
Je suis du saguenay donc...
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:34:53
c´est quoi le trip de metre des Cd sur toute tes message Lamapa ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:34:56
Ta jamais été a montréal
Mais si c´est pour la température c´est pratiquement la meme partout qua québec
lamapa
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:36:00
j´ai deja ete a montreal, mais j´habite pas la, et mais cd c´est pour que je reconnais mes message
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:36:39
T´as qua regarder le pseudo... :honte2:
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:36:44
Westbox -> Lac-saint-jean moi , c proche
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:37:01
Franchement,té aveugle a ce point??
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:37:10
Ya pas assez de smiley de hont pour exprimer la mienne apparement =XD
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:37:56
Game Power Vive les blueuts et les grosse bières
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:38:20
meme si je bois pas de biere
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:38:29
WestBox Posté le 30 juillet 2006 à 09:37:10
Ya pas assez de smiley de hont pour exprimer la mienne apparement =XD
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:39:54
Rock Rock Rock Rock Rock´n´roll highschool , Rock Rock Rock Rock Rock´n´roll highschool
lamapa
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:40:59
mais c´est bcp plus facile, pi ca fait hot, mes cd
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:41:06
Allez jvais nous faire une ptite ambiance.
The Beatles - Taxman
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:41:48
les beatles sa rock
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:41:49
NB : ho nooon, j´ai mis un smiley de CD dans mon post, lamapa va etre completement perdu...
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:42:31
Lamapa~> Bah pour être franc avec toi, tes CD sont énervants alors arrêtes stp.
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:42:34
Taxman il la dans notre film de starwars -> www.jggproduction.c.la
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:43:38
Game Power : Shouette
Kaz : C´est beau la franchise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm