En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:14:52
je suis en train de jouer avec mon tech deck.Ca faisais longtemps.Pis en plus c´est un Hook ups sont rare ceux la
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:16:13
Mdr J´en avais aussi moi Je vais déjeuner je reviens!
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:18:19
miammmmmmeuuuuhhhh un bon bagel au raison avec du beurre dessus....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:18:48
Moi j´ai collectionnais.J´en avais genre 16 ou 20.Finalement j´ai avait toute échangé contre une boite de 1000 carte magic mais j´ai gardé mon School girl Suzi pis j´ai un autre worl industries pis un Hand board.
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:19:53
je comprend rieeuunnn!!! et cé koi cristal light?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:21:11
Cé comme dla coke non ctune blague,cé du jus en poudre
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:22:44
Izy --> okiiii!!!
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:26:18
Bon jy vais définitivement À ce soir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:26:25
Fuck que j´ai hate d´avoir FF12.Vivement le 1er novembre.Je tuerais pour l´avoir en ce moment(facons de parler)
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:27:30
eating Pretzels*
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:29:05
Pretzel messemble je mangerais les pretzel avec du Cochmolat ou dla vannil par dessus
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:31:55
Pretzel avec du cochmomlat. J´vais essayer un jour.
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:34:11
Émi~> J´ai rêvé à toi cette nuit, comme tu me l´avais demandé hier soir.
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:35:41
KaZz --> hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! cé ben cool!!!!!!! qu´est-ce qui se passait?!?!
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:26
Bah rien, j´disais ça juste pour te faire plaisir.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:47
Kaz tu te rappelle pas de ca??Tu pouvait en acheter des deja fait.Mais j´imagine que si tu fait fondre un paque de cohmolat et que tu trempe des pretzel puis les faire reffroidir après dans le congélo sa doit faire la meme chose
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:38:47
ahhhh méchant KaZzou!!!!!!!!! té méééésannntt!!! ze te déteste!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:42:20
Izy~> Hum non je m´en rappel pas. Bref, déjà je bouffe rarement des Pretzels. ^^
Émi~> Aw non. C´est pas parce que j´ai pas rêvé à toi cette nuit que j´t´aime pas. Câlin?
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:43:55
KaZz --> gna gna cétait ta punition pour m´abvoir dit que t´as rêvé a moi sans que sa soit vrai! GNEU!
sinon c´est oui pour le calin
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:46:08
Moi je dit que c´est pas asser sévère 15 min dans le coin ca serait correcte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm