En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:41:46
J´entend mon lit qui me chante une toune en arrière de moi.. Ah ben non j´ai mes ecouteurs c´est de là que ça vient. XD Non mais serieux Alexo va dormir en pensant a son ordi... (Et a FEAR pour nem..) ....... (Et a BF2 pour Zee) .. Ben sacrament j´aurai pas le temps de dormir.
Fresh_Zero
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:42:04
Et surtout, j´espere que ta la Haute Vitesse
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:43:24
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:45:40
Tabarnak! Mon frere a pris les derniers pogos!
Fresh_Zero
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:45:44
C´est good.
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:46:09
Pizza Pochette alors.
Bon allez j´y vais. ++
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:46:41
Ya pas plus de pizza pochettes.
Alexo
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 07:46:46
salut
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 07:47:58
fait toi des toast au nutella :P
Un_Sapin
Niveau 7
30 juillet 2006 à 07:51:46
Fais toi une sandwich avec c´que tu trouves dans lfrigo/dépense/congelateur.
Un_Sapin
Niveau 7
30 juillet 2006 à 07:53:01
Là jai envi d´bouffer un Kraft Diner...trop d´trouble à 1h50 du matin
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 07:54:25
loll comment on fait pour avoir envie de manger un KraftDiner :P
Un_Sapin
Niveau 7
30 juillet 2006 à 07:57:49
Aimer ça (oui bon, disons que ca fait pas un party dans yeule mais ca passe), avoir faim et avoir vu la boite dans l´garde manger. Additionnons ca, et ca donne un conifère qui veut bouffer des macaronis au fromage à 2h du mat.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:58:13
Toast o beurre de peanut!
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:58:39
kraftdinner... loll sa srait bon j´avoue! =O mais bon... moi je bois un café... =D
Un_Sapin
Niveau 7
30 juillet 2006 à 07:59:40
Café à 2h du mat? Nuit blanche?
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:01:35
sapin --> non! je vais m´endormir très bien ce soir.... ^^ même si je bois du café... cé juste que... j´avais le goût d´en boire un!
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 08:01:38
moi le kraft j´en ai abuser durant mon cégep alors non merci :P
Un_Sapin
Niveau 7
30 juillet 2006 à 08:03:28
C´est vrai que les Kraft Diner si on fait une overdose on risque de s´tanner pour un bon boutte...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:03:50
J´ai jamais aimé le KD... ptet c´est depuis que j´en ai mangé chez ma gardienne quand j´étais jeune. Elle mettais 2 sachets de fromage au lieu d´un seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm