En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 07:02:40
Moi je dis:
On a bien rigoler ce soir ^^
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:02:41
Avec plaisir, v´la la batte.
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 07:02:53
Alors qui a tapper le jackpot du string color babyyyyy %
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 07:03:09
Ok, mais c´est quoi l´osti de rapport de ca icitte la!? Pi si j´veux pas t´le dire c´est mon choix fak écoeure moi pas...
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:03:12
Alexo Posté le 31 août 2005 à 07:02:40 Moi je dis:
On a bien rigoler ce soir ^^ === Je confirme avec joie
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:03:30
Alexo Posté le 31 août 2005 à 07:02:40 Moi je dis:
On a bien rigoler ce soir ^^ === Je confirme avec joie
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 07:03:48
Ok String RANDOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Mesdames Messieurs
Mario_Bros
Niveau 3
31 août 2005 à 07:03:52
PS3_Goddess Posté le 31 août 2005 à 07:02:13 J´peux tu être la première à taper!?
On va jouer a la courte paille pour décider
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 07:03:53
Et Avec Débilité.
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:04:43
Non sérieux man t´est le genre de gars que je verrais dans vraie vie pi que j´irais tuer a coup de n´importe quoi.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:04:54
Bowseur tu me dégoute à me faire dresser le pubis, je dégage !
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 07:05:04
LOL EN MARIO
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:05:21
J´sais que sur le web on peut faire le *** mais pareil.
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 07:05:26
Lol 1 con de moins.
raab
Niveau 10
31 août 2005 à 07:06:00
ZeRO4ever Posté le 31 août 2005 à 07:04:43 Non sérieux man t´est le genre de gars que je verrais dans vraie vie pi que j´irais tuer a coup de n´importe quoi.
Arrange toi pour pas salir l´endroit où tu vas le tuer
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:06:34
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 07:06:43
TK le skate board c´est vraiment pour les estis de fif.. Caliss se promener pensant 2 jours sur une calisse de planche no where avec 2 ostis de roues de sacramants pis faire des estis de moves de PD..
Que des cons.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:07:24
Bowser Normalement, un sk8 ça l´a 4 roues
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 07:07:24
^^
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:07:37
C´est toujorus mieux que venir faire le pédo sur un forum et de dire des conneries pque t´as une vie de BS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm