En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 17:12:11
Je me suis tapé un rhume pendant 1 semaine mais bon, ce fput un beau moment que j´ai bien aimé
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 17:13:27
lol
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 17:13:48
Maudite Katrina
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 17:14:07
J´avais marché pendant 5heures, j´avais les jambes morte en compote.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 17:14:53
Foutu Katrina oui Y´a une de mes copines qui est toujours en Floride depuis le début de l´été, pas eu de nouvelle depuis. L´école est commencé et elle est toujours pas revenu
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 17:15:44
Qui ça Katrina
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 17:15:57
Bon aller, je me tcho´
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 17:17:20
a+ KaZ
Bammargera56
Niveau 10
31 août 2005 à 17:20:38
aller up up up
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 17:21:14
salut bam.
Bammargera56
Niveau 10
31 août 2005 à 17:23:40
poudy sa va ??
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 17:23:53
Coliss! J´va voir dans chambre à ma mère si l´eau rentre...Y´a plein d´esu sur l´air climatisé pi entre les deux fenetre pcq le vent avait faite reculer le plexiglass...J´ai mit deux serviettes mais la fait chier!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 17:25:32
WoW!
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 17:25:44
bam Ouais pi toé ? PS3 Fait chier ca...
Bammargera56
Niveau 10
31 août 2005 à 17:25:44
PS3_Goddess Posté le 31 août 2005 à 17:23:53 Coliss! J´va voir dans chambre à ma mère si l´eau rentre...Y´a plein d´esu sur l´air climatisé pi entre les deux fenetre pcq le vent avait faite reculer le plexiglass...J´ai mit deux serviettes mais la fait chier!
pauvre toi
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 17:26:22
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Fermer cette fenêtre
Bammargera56
Niveau 10
31 août 2005 à 17:28:06
NON
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 17:28:21
Power of the Red Triangle!!
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 17:29:28
bam Pk sa va pas ? PS3 Ouais, lol
Bammargera56
Niveau 10
31 août 2005 à 17:30:32
l´ecole demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm