En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:24:59
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 07:24:17 Surtout un pédo qui harcèle notre So...faut le taper !
Torture.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:25:22
On le castre...
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:25:48
Et on le lache dans une piscine d´alcool a friction..
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 07:25:55
JE le castre
mikmacer
Niveau 8
31 août 2005 à 07:25:55
À québec pq?
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:26:34
On demande à Jess avant de lui claquer les couilles xD!!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 07:26:53
OSEF...
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:27:41
Vous connaissez des bons sites de lyrics ? De tous les genres...
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:27:47
mikmacer Posté le 31 août 2005 à 07:25:55 À québec pq? === Ah...j´en connais un qui est semblable à ta description. Bref ça pas l´air d´être le même.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:28:25
http://www.lyrics.com
mikmacer
Niveau 8
31 août 2005 à 07:28:47
Pour la cstration vous parliez tu de bowser69 ou du gars que je parlais?
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 07:29:25
Bowser
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:29:34
Bowser...
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:30:57
Avenged Sevenfold - Remenissions
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:30:58
Manque plus que Zero dise Bowser et on fait une chaine de Bowser, quoi que je viens de la briser je crois.
mikmacer
Niveau 8
31 août 2005 à 07:31:18
Kazz le gars que jparlais yé nouveau à mon école, peutetre que celui que tu parlais a déménagé...
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:32:16
Rien ne me fait plus peur que moi-même. -Qui Déja?
raab
Niveau 10
31 août 2005 à 07:32:42
ZeRO4ever Posté le 31 août 2005 à 07:30:57 Avenged Sevenfold - Remenissions
Bah euh... Wu Tang - I Can´t Go To Sleep
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 07:32:59
LoL surment !! ! Oarait qu´il a les cheveux longs et sales, une repousse de barbe pis yé fan de film d´horreur.
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 07:33:14
Green Day - Holiday On change de style!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm