C´est le topic que je cherchais , je savais que tu en avait fait un a tes 10000 messages , et que j´y avait répondu en premier. Bah je crois que c´est le plus loin que j´ai pu trouvé pour notre premiere conversation..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:40:58
WTF,Cé quoi la new school pis les angels??
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:41:48
Indien San Andreas Angel , SAA , et les new school , c´était plus un topic blabla que d´autre chose ! ^
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:42:17
^^* Oups.
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:43:34
Aaah trop la bonne vieille époque avec les nombreux gangs de San Andreas. Surtout la grande guerre entre la Old School et la New School. Waah putain que c´était chiant
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:43:36
Jvien de voir c´est quoi SA angels,cé genre un night life mais en mieux
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:44:00
Les forums SA sont nuls maintenant.
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:44:39
Loll je me rappel maintenant. Les problèmes de PC c´était quand je reformatais tout les semaines. XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:44:55
Sa avait l´air d´etre le bon vieux temps pour vous.Moi jme rappelle de mon Skyline_man500.Jme suit fait bannir parce que j´avais fait un topic au complet pour insulter un francais pis le texte y´était vraiment long.
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:45:23
Kaz Nostalgie , nostalgie.
Indien Pourquoi en mieux?
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:46:42
Le bon vieux temps ?! Putain Hell Yeah. Avec les ¾ des pseudos qui se faisaient bannir à cause de la guerre. Waah...une vraie ambiance de GTA. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:48:18
Alexo Cé marqué que y´avait des jeux pis d´autre patente comme ca.
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:48:19
KaZzou Posté le 12 juillet 2006 à 22:46:42
Le bon vieux temps ?! Putain Hell Yeah. Avec les ¾ des pseudos qui se faisaient bannir à cause de la guerre. Waah...une vraie ambiance de GTA. ^^
Vous faisiez quoi pour vous "battre" sur un forum ?
Fresh_Zero
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:48:21
On est fierement tombé au combat
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:49:52
KaZ = Fresh_zero ?
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 22:49:58
Combat dont j´en fus le gagnant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm