En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:26:50
Le samouraï est de retour messieurs. Cachez-vous !
Salut Foud, ça roule ?!
Foud35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:36:24
Kaz > Bah bof... moins que d´habitude ...
Pi toi comment ca va?
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:38:28
Moi j´vais bien, malgré que je souffre au bras un peu mais bon. Pourquoi ça va moins que d´habitude ?!
Foud35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:45:07
Tu souffres au bras parce que tu as trop joue avec ta guiit?
Je vais moins bien que d´habitude ben parce que je me suis chicaner avec mon amie la.... mais je crois que ca se regle .
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:47:07
Non Dimanche je me suis fais tattoué encore une fois et bah ça fait mal quelques jours après tsé. ^^ En plus il coule alors ça fesse sur le moral aussi... Grr
Sinon c´est dommage pour toi pis ton amie...mais bon si ça s´arrange tant mieux.
Foud35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:50:01
Tu t´es fais tattoué quoi ?
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:51:47
Un beau petit scorpion tribal. Il est sympatique, j´l´ai appelé Rikiki.
Foud35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:54:15
Ah c´est hot
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:55:38
Mais j´vais devoir le faire retoucher puisqu´il coule. Snif Mais bon c´est pas trop pire, la peau va guérir et on verra le résultats après voir ce que ça donne.
Mastershadow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:51:18
GBA Dit moi quand tu sera la
Qui pour un Wifi à MKDS ?
DevilChopper666
Niveau 9
13 juillet 2006 à 04:04:02
Re S`lut tout le monde !
Mastershadow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:07:34
Ou ANimal Crossing ?
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:08:43
salut j´marrive
DevilChopper666
Niveau 9
13 juillet 2006 à 04:08:51
Master shadow !
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:09:17
woohooo mon avatar est la
Mastershadow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:10:54
C´est quoi
CryptopsY
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:11:22
jai foutu lmien staprem yé pas encore la......GEY!...
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:11:25
rammstein
PS3_Goddess
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:11:52
DevilChopper666
Niveau 9
13 juillet 2006 à 04:12:43
Hey Cali** j`viens de dire Salut, pis personne me répond !
( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm