CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:48:11

Tk moi je demande pas des trucs trop chère à mes parents.

Genre jva pas demande GTA LCS parce que jai déja GTA 3.

Mewtwo_rules
Mewtwo_rules
Niveau 2
06 juillet 2006 à 05:48:18

sanchaos@hotmail.com

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:48:43

Lol :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:49:00

Euh...Trop cher? Yé 30$

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:49:25

ouais sa sert pas a grand chose d´acheter liberty si ta déjà le 3

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:49:46

Bin je l´ai pas GTA3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 05:49:53

Icewolf :d) Rira bien qui rira le dernier.

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:50:41

so :d) ouais mais ta gta san alors pas besoin du 3 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 05:51:09

Le sénario est différent, les missions, etc.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:51:36
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 23:49:46 avertir modérateur
* Bin je l´ai pas GTA3...

Ta pas GTA 3 :-p OMG

Mewtwo_rules
Mewtwo_rules
Niveau 2
06 juillet 2006 à 05:51:53

sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com
sanchaos@hotmail.com

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:52:19

ouais... c´est la même ville.. il y a des missions quelque peux différentes.... ET DES MOTOS !! !

Sinon Mewtwo... je suis touché que tu me crois capable de trouvé ton email mais... c´est pas moi Mewto_Rules , désolé :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:52:27

J´peux tu demander le cadeau que j´veux coliss!? :nah:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:53:17

Crime calme toé , ta demandé de t´aidé laisse faire debort.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:53:50

non désolé , il va falloir faire une présélection , après on votera les 4 meilleurs , on fera un vote et le forum décidera du cadeau que tu demanderas , désolé.

Mewtwo_rules
Mewtwo_rules
Niveau 2
06 juillet 2006 à 05:53:56

je ne suis pas ice :non: je suis mewtwo, c´est évident

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 05:54:18

Rhoo les râleurs.

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:54:50

so :d) fais ce que tu veux :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 05:55:51

Mewtwo_rules :d) Dit ce que tu veux. Je vais tout de même te faire comprendre un truc. SanChaos@hotmail.com n´est qu´un email secondaire, je ne suis pas assez bête pour vous donner mon principal mais bon, bien essayé.

Foud35
Foud35
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:56:22

bonne fete d´avance ( en 4 minutes :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment