Izy~> Bah normalement, si tu vas pas le chercher toi-même bah tu le reçois par la poste quelques jours plus tard.
Sophie~> À ta place, si tu as une moitié d´été à rien faire...j´irais aux cours d´été. Au moins tu seras certain de passer l´examen. Parce que si tu as coulé l´examen de fin de l´année, j´vois pas pourquoi tu le passerais 1 mois plus tard. Tu me suis ?