De toute manière, j´ai souvent entendu dire que les cours d´été étaient très faciles et on apprend plus que dans toute une anneé scolaire normale. Finalement, on y pensant bien...on devrait avoir de l´école que pendant 4 semaines l´été et avoir le reste de l´année congé.
Inconvénients: Ça te nique une moitié d´été. (vive les expressions françaises
)