La seule...hmm...
Quand même, Alexo ma grosse michant
J´ai floppé un mot j´pense !
Ouais
Mais ca aurait pas plus marcher avec "ma gros"
2 mots.
BIen essayé mais je parlais du mot "michant"...il manquais un e xD!!
D´ailleurs il manque toujours un e
Oh.
Tu l´as dis bouffi !
je suis un poisson
Tu es un poison.
Cool J´ai 15tounes de prête à graver...KaZzou Personnal CD Tracks coming soon
Bam est triste?
KaZzou Personnal CD Tracks Volume 5 *
PS3_Goddess Posté le 31 août 2005 à 03:00:33Bam est triste?===Ché pas, laisse moi vérifier...
final_best_fan Posté le 31 août 2005 à 02:59:04je suis un poisson
cool
Feuque Alexo le tranfert sur MSN yé toujours pas fini
Kaz LOOOOOOOOL je sais c´est lent.
PS3_Goddess Posté le 31 août 2005 à 03:00:33Bam est triste?
Oui je crois qu´une larme a couler sur sa moustache.
PWARF!!!!!!!!!!!!!!!LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! !!!!!!!!