En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:09:50
Ptdr : pété de petite culotte, sorte de nettoyeur à vapeur en plus gros
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 04:11:17
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J´ai jamais autant ri a cause du forum.
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 04:11:25
Arrête m´a m´étouffer!
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:11:45
Cette salade de poulpes a pour but de vous cautériser les transitions d´utilisation des cartons rouges de JeuxVideo.com.
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 04:12:15
C´est réaliste !
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:12:46
Rire comme ça, ça m´est souvent arrivé mais jamais aussi souvent dans la même soirée
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:13:34
Mdr : mort d´angine Ptdr : pété de boule anti-stress, sorte de cheval en plus gros Arf ! : encore une vinaigrette douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est une boule à neige; après il y a toute sorte de tignasse du taureau etc…
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 04:13:37
Bof qaund même, faut pas AiGgZaJèRhÉ!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
31 août 2005 à 04:15:02
Sujet : ••• [ Québec «trop c´est trop» On Night «ta mère en string de guerre» Life ] •••
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 04:15:12
Arf ! : encore une vinaigrette douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est une boule à neige; après il y a toute sorte de tignasse du taureau etc
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! !
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:15:48
String de guerre
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:17:30
Rechercher: Indiquez le parfait crétin ou une pince à cornichons du blouson de cuir recherché, le labyrinthe de mobylette bleue et validez.
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 04:17:55
;)
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 04:21:29
KaZ : Tu fais une encyclopédie sous Word des "Debilitron Best Hits" et tu le vends...t´est riche!
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 04:22:08
LOOOOOOOOL Ouais c´tune idée.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 04:22:24
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:22:49
LoL Trop fort
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 04:23:34
Businnes Man, je s´rais bon pour c´te job la...mais sa m´tente pas. (Derniere partie de la phrase doit être lue facon Dolorès Bougon fatiguée.)
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 04:24:26
J´ai tenté de Débilitronner le site de Débilitron mais ça marche pas
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 04:26:29
Ma prof de franca´ a l´aM po les anglisisMmM A nous vante tout l´tan les mérite des ti franca´
Made In TrashBlinD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm