La reine de l´incompétence !? Incompétence en quoi?
Gocon Non 3...cé notre souffre douleur de la soirée. Tu verras demain ça ira mieux
Est frue après Alex à cause d´un affaire à propos de Marco
http://www.google.ca/searearch?hl=fr&q=+a&meta=
Aller , tu clique sur TOUT les liens qu´il te donne ^^
lol ca devient compliqué surtout que je connais po alex et marco
Alexo http://www.google.ca/search?hl=fr&q=sdfasdfjkhasdf&btnG=Rechercher&meta=Je te défis de cliquer sur un lien
ce pcq a croyais je partais hiermais je part demainpis jmen fou qua chialle
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=e&btnG=Rechercher&meta=
regarde lui lol cé le pire
Bah la rubrique "image" c´est un lien?
Gocon, non le pire cé le A jusqu´à date.
Alexo No comments...¬¬
Qui connait la Betamax de sony? (une tite question par hazard...)
La bête à Max
Ou la bite à Max si vous préférez ¬¬
Coron! ^^
http://debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=94c96ac6a3a0f03e43deab1130268f08&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-83-1477-1-0-1-0-0.htm
Trop hawt cte lien là
WHAT THE BIP !
C´est quoi sa ?! !
Le site il modifie tout les textes...dans ce là, il modifie les mess