En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:46:01
Désolé mais l´orage arrivant me donne des sacrés prob de connection.
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 01:47:20
Ok...
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:47:51
Moi poète ?
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:47:55
Déconnecte-toi de faire sauter un truc...si j´étais à ta place !
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:48:36
Il est encore loin..
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:49:11
J´ai floppé un mot là, correction Déconnecte-toi avant de faire sauter un truc...
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 01:51:07
Ya des orages partout au québec a soir...
Seskoisa
Niveau 10
31 août 2005 à 01:52:43
Fait beau ici.
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 01:53:09
j´ai rien a faire
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:53:56
Vador Moé cé plutôt nuageux !
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 01:54:49
Moi ya eu un orage tentot mais la c passé
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:55:42
Ah bin coudons...
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 01:59:10
Chez moi c´est pas mal
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:00:22
Cé con à dire mais j´ai hâte de commencer les cours.
Seskoisa
Niveau 10
31 août 2005 à 02:01:02
Moi je dors dans une boîte de carton alors c´est une chance qu´il y ait pas d´orages.
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 02:01:38
Seskoisa
Niveau 10
31 août 2005 à 02:03:39
Justement mon protable commence à manquer de pile, il va falloir que j´aille voler un peu d´électricité au bar du coin.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:06:18
Délirant.
Seskoisa
Niveau 10
31 août 2005 à 02:11:36
Ça va Kaz?
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:12:42
L´effet chemise rose t´atteind. Wé toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm