En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gocanadiens
Niveau 10
31 août 2005 à 00:55:06
ha ok du genre gothique
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:55:12
ZeRO4ever Posté le 31 août 2005 à 00:54:35 Tu sais pas ce qu´est un emo ? mh....
Tu sais ceux avec les cheveux noir et une epsece que couette dans la face, avec du linge tout noir ben serré souvent a l´affiche de groupes de zic hardcore. === Sauf que moi mon linge yé slak !!
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 00:55:47
Pas exactement....
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:56:11
La recherche de la mort http://www.google.ca/search?q=Google&svnum=10&hl=fr&lr=&sa=N&tab=iw
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:57:07
Comme le chanteur de My Chemical Romance ?? (avant de se faire couper les chvx ^^)
gocanadiens
Niveau 10
31 août 2005 à 00:57:20
mouin javoue que chercher google sur google la lol faut avoir du temps a perdre
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 00:57:35
KaZ : Ce matin j,ai vu un mec qui ressemblait ATROCEMENT a toi sur ta pic MSN. Seul probleme : Il est pas intelligent.
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 00:58:08
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 00:57:07 Comme le chanteur de My Chemical Romance ?? (avant de se faire couper les chvx ^^)
Ouais un peu.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:59:04
ZeRO4ever Posté le 31 août 2005 à 00:57:35 KaZ : Ce matin j,ai vu un mec qui ressemblait ATROCEMENT a toi sur ta pic MSN. Seul probleme : Il est pas intelligent. === -.ô je catch pas là
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
31 août 2005 à 00:59:07
comme dans leur dernier clip ´´ ghost of you ´´
y sont habiher en emo
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:59:51
Bah j´l´aimais mieux avec les cheveux longs !! !
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:00:13
KaZz : Ce *** est celui qui m´a dénoncé a ma vieille chialeuse de prof de francais qui m,a confisqué ma planche toute neuve. Tout ca parce que j´avais frappé sur sa case avec.
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:00:50
Je sais que ca fait bizzare de frapper avec un skate sur une case d´école, mais bon.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:01:24
Oué bravo mais quelle ´pic ?? J´en ai plusieurs et je me souviens pas laquelle j´avais ce matin Ô.ô
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:02:54
Bah peu importe la pic il te ressemblait.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:03:29
Admettons que je comprends...cé cool
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:04:34
ZeRO4ever Posté le 31 août 2005 à 01:00:50 Je sais que ca fait bizzare de frapper avec un skate sur une case d´école, mais bon. === Y´a rien de plus bizarre que ma vie. ¬¬
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:04:40
Au début j´ai cru que c´étsit toi...tk si je revois ce mec quand j´suis pas devant un prof...ton clone va plus te ressembler mon cher kaZ.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:06:18
Ce mec me ressemblais lol mais je vois pas le lien avec ma ´pic...
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 01:06:48
Y´a pas de lien je dis juste qu´il te ressemblait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm