ZeRO4ever
Posté le 31 août 2005 à 00:51:15
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 00:50:34
ZeRO4ever
Posté le 31 août 2005 à 00:49:18
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 00:48:56
Sa "goddess" xD!!!
:hmmm:
===
Quoi ta honte ?
De quoi avoir honte?
===
J´en sais rien moi, à toi d´y voir 