-__-
X_X
oh...
^_^
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce topic est fait pour vous Venez faire le party tous les soirs! :coo:
NiGhT LiFe and QuÉbEc PoWaAa
VIVE SOSO ! !! !!!!!!!!!
Ques tu fais?
fatigué
Ok...
so --> voulais rapellez des souvenirs
j´ai une idée !
vais toute copier toute les message tu topic !
BIN LÀ!
tu pense sa va me prendre combien de temps ?
en plus am etre un de ceux qui on le plus de messager sur Jv.com !
jpensais avoir poster une coupe de topic...mais pas ten que sa !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-83-0-0-0-1-1-Crazy.htm
Moi j´en ai genre 4