En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:10:06
et des fois ma lucioles devien verte.. XD
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:11:42
c´est quand ya dequoi...
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:14:35
bon. j´ai ouvert la porte.. je vais vir qui est la
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:15:18
son bin senil les maudit zombie
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:16:57
sont hot! HHIIIIIIIIII!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:18:29
haha j´ai apris la chanson du soleil
shakirathebest
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:18:50
woa loll
shakirathebest
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:19:53
vou etes e train de jouer a zelda XD
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:19:56
shak
real coment on faitle plein de vie?
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:19:58
ben oui... c´est important, sa sert a plein dechose sa L,aide pour le temp avec biggoron
a remettre le jours... a stoné les zombies
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:20:31
shak oui
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:21:17
ben tu pogne des coeurs pi des quart de coeur..
shakirathebest
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:21:54
ouais cool c hot ste jeux la jai fai le tour tellement de foi ke jle connai presque parcoeur mais a lautre niveau au game cube jai jamais reussi chui trop poche encore sa doit etre pour sa
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:24
lol
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:55
merde alors! ma game de conker existe plus
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:11
pi real! t´es rendu ou a chrono trigger?
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:50
1 HEURE
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:39
meme place..
shakirathebest
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:13
loll lequel crono triger ?
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:29
jou donc..
c´est trop l´fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm