sa va trop vite avec sa pi le jeux se termine trop vite
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:41:56
bin s´ta cose.. quand t´es bloqué.... bin bloqué rien de mieu que la soluce
Sim123
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:25
30 menutes!
RealJohn117
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:12:54
où!!!!!!?
KaZzou
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:14:36
Aaah putain! J´suis aller m´acheter des billets pour le show de lutte au Centre Bell et on est tomber exactement où je voulais être.
KaZzou
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:15:13
...parlais des sièges en passant. ^^
Sim123
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:26:38
eh bien!
5minutes!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:28:21
kaz --> si metton tu suprime un message....exemple d´insulte...et que quelqu´un a fais une demane de ban...la demander va t´elle tenir quand meme ?
KaZzou
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:29:04
Crazy~> Avant non mais maintenant oui. Les admins ont corrigé ça il y a peu de temps. Pourquoi ?
Sim123
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:30:46
tva*
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:32:36
parce le con sur mon topic a poster une 10ene de message d´insulte....et j,ai fais une demande de ban ( evidamment )
si tu pourais aller en suprimer une coupe ;)
seulement laisse ceux qui sont asser intelligent pour rester.... svp ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm