En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:10:39
oui sa va ^^
Bazaroff
Niveau 8
11 mai 2006 à 00:12:08
ok cool ^^
Bazaroff
Niveau 8
11 mai 2006 à 00:12:24
quoi de neuf sur le forum depuis mon absence??
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:13:11
euh...
Bazaroff
Niveau 8
11 mai 2006 à 00:15:13
ébien ^^
Moi je vais manger jre p-e après @++
content de t´avoir reparler!
bordeldemerde
Niveau 2
11 mai 2006 à 00:17:09
tu vas manger de la "marde",commes vous dites. Vous êtes tous des ouf!
Deus_Man
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:19:00
Ouais.. c sa d ouf.... ...
Retourne dans ton pays on veux pas de toi icit
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:28:18
Hey tout l´monde! Je suis OUF! HAHAHA!
si t´es pour faire c*****
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:39:27
Le monde sont twit de répondre aux floodeurs
BAM!!Sa va a part sa tout le monde??
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:47:44
izy
bordeldemerde
Niveau 2
11 mai 2006 à 00:49:17
Nique ta putain de mère!
Deus_Man
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:08:26
Indien_zarby Le monde sont twit de répondre aux floodeurs
-Jme sent visé la..
bordeldemerde
-Si tu pense que sa me fait quelques chose ske ta a dire (ps aprend a parler le francais)
leking123456
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:40:38
Niquer trop drole ce mot
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:41:41
bonjour l´ambiance
leking123456
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:51:09
yo sa va?? lol
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:53:27
yes
gamer_power
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:54:30
trop fort final fantasy advent children !
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:55:28
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:08:41
vive les FF là je fais rien je surf par psp
leking123456
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:09:33
heyyy sim et Gamer_Power
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm