En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:38:01
Oh shit! J´viens d´penser à quekchose! Chu tannée d´attendre après la PS3 pi j´me suis dit que j´pourrais acheter la Xbox 360. En plus mon ami va l´acheter aussi fak on pourrait se passer des jeux! Mais là ques que j´vais faire de mon pseudo!?
En tk...
Sim123
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:02:47
noarf... garde le...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:34:55
Ouais j´sais
capo
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:31:44
Bonsoir Quebec
Sim123
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:02:26
qc44
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:04:19
Salut je vient d´apprendre que mon bannissement de 30 jours avec qc44 c´est terminer a 16:00 aujourd´hui lol
WarioWings
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:15:00
Sophie À la place tu pourrais t´acheter du linge puis plein d´CD
Ou au sinon dépenser ton argent pour un voyage en Europe!
Une console ça s´oublie vite... mais un voyage comme ça ça reste plus d´10 ans dans ta tête
Bah, ya moi mais je part bientot (exam d´englais..)
jere__lamotte
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:03:37
re
jere__lamotte
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:11:11
forum:vide
pour LA fois que je suis la...
même pas Kaz
Sim123
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:14:06
tu m´a l´air bien triste jere....
RealJohn117
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:15:46
Sim123
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:20:23
http://www.freeonlinegames.com/play/3244.html
j´essaye sa
c´est un rpg!
real
RealJohn117
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:21:18
tu fait trop de chose en meme temp...
Sim123
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:23:07
real nah c´est un petit jeu online rpg que je vien de me dire que c´ets poche pi que xeno c´est le best
RealJohn117
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:23:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm