En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:01:50
Wario~> Ouais mon non plus j´trip pas sur la voix du chanteur. À dire qu´il s´est fait screaper le bout du gland pour chanter comme ça. Enfin bon...c´est ça du speed mélodique. =/
Deus_Man
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:02:16
Kaz Ouais ptete ben
Calimero Tu sur le BS, ta pas d´école demain?
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:04:54
KaZz TA GUEULE!!!! Vraiment mais vraiment désolé mais ça j´ai vraiment pas besoin d´le savoir! XD Tout ce qui parle de couper et partit génital je suis pas capable... encore une fois désolé. -_-
Tout cas, au moin les guitaristes sont malade.
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:06:50
cours en correspondance
KaZzou
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:08:31
Wario~> "On dirait qu´il s´est fait flamber le bout des mamelons".
Voilà c´est mieux comme ça ?
bubbletopsebas3
Niveau 7
11 mai 2006 à 04:10:06
et un petit up pour ce topic extremement vieux
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:11:07
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:11:57
KaZz Ouais. Désolé je sais que c´est vexant ce faire dire ta gueule parfois sans raison -_-
KaZzou
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:13:51
Wario~> Pas grave. Je fais de même avec tout le monde alors je dois être préparé à recevoir ce que j´envois. ^^
[HS] Mon cousin vient de me donner un lien vers l´insultatruc...j´viens d´apprendre une belle insulte: Déchet de prépuce! Arf alors.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:14:23
Bon bin j´y va!
Bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:16:32
Bonne nuit Ô ma reine! *Prosternation*
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:16:51
LOLLLLLLL
Bye La Belle Sophie.
Mastershadow
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:38:46
Belle province.. on dit
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:40:48
déjà pour certains
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:21:23
RealJohn117
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:51:02
snake dans le prochain smash bros...
RealJohn117
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:56:23
...dans final fantasy XIII, pour la premiere...ou 2eme fois , l´héro est *une* protagonist
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:50:27
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:59:55
Salut Kaz
RealJohn117
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:01:08
quelqu´un ici aime final? et veu que je donne le petit film de ff13?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm