Moi chu aller juste 2 fois au hockey dans ma vie. 1 fois cette année pi 1 fois y´a 2 ans. Pi au baseball j´y allait quand même assez souvent moi avec. Au moins 2 fois par année.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:25:33
Ah bah tant mieux moi aussi ca peut aller, deja mardi soir et pis du hockey demain
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:26:46
Sophie C´est pas mal cher le hockey XD moi j´y vais parce que le bureau de ma mere a des billets
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:26:50
[6] Ottawa .: VS :. Tampa Bay [2]
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:27:39
Ouais moi avec on y va parce que le boss à mère a des billets de saison qui donne aux clients
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:28:44
J´aime mieux que Ottawa gagne. Si Montreal gagne, on se rend contre Ottawa s´il gagnent, sinon c´est New Jersey, qui sont pas mal imbattables en ce moment...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:29:40
Ouin j´avoue...Eye j´aurai tu assez peté une coche si les Canadiens auraient pas fait les séries!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:30:07
Ouais, moi aussi, et ils ont aussi une loge, alors z´y vais genre 1 fois par an, c´est cool mais pas la meme ambiance. Mettons que t´as dans mon cas des avocats qui memerent en arriere XD
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:30:27
GBA jtrouve que Buffalo aussi a pas mal de chance
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:31:06
Ouais me rappelle en 1999, 2000, 2001 pi 2003, teeellement plate
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:32:09
Wario Clair! si jamais on se retrouve avec des series Montreal-Ottawa et New Jersey-Buffalo, la 2e ce sera vraiiiment serre!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:32:37
Ah bin nous c´est pas dans une loge c´est dans les premières rangées. On était dans 7e rangée On avait 2 billets...
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:34:35
Ouais c´est vrai que j´trouve que ceux qui ont le plus de chance c´est Montreal Ottawa New Jersey et Buffalo!!! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:34:45
chinois!! chinois!!!! j´ai pas suivi la convert et je comprend rien!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:34:49
C´est cool en avant
Moi bah sur 4 fois jsuis une fois dans la loge, 2 fois proche de l´avant et une fois ben c´est nous qui paye alors on est un peu plus loin mais des bonnes places quand meme
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:37:00
Quand j´va avoir une job j´va essayer de m´organiser de quoi ak des friends qu´on s´achète des billets dans les moins cher On va peut-être être loin, mais on va être là pareil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm