Quessé ça peut bin changer...
Steph koi de neuf dans ta vie??
avouez que cristobal huet fait gagné les canadien
JE SUIS TANE !! !
Bam PKOI TES TANNÉ??
Huet_39 Bah oui. Pas besoin de l´avouez c´est un fait
Yes! Sourray est sur la glace ce soir!
ses Buffalo fau qui gagne...
Bam pense kon doit l´accueillir comme une star et elle est pour buffalo
Go habs go
zarby r´garde la verité en face...
Buffalo
il devrait faire le smiley -> :habs:
Broseu First,tes ki
et secondo,ques tu veut dire?
je veut dire que les canadien ne toucherons pas la coupe cette année.
Ca c´est clair.
Tes un voyant??I jouse comme des dieux depuis quelque temps,alors on peut esp`rer.Et tes ki?
first
ottawa dettroit et new jersey son pas elimine
secondo
bin le canadien son pas les plus fort
je crain que Broseu ait raison mais pour l´instant , je suis tuojorus avec eux
Gang de négatif
http://img265.imageshack.us/my.php?image=hjhhgjh6ha.jpg
sim est mort?