Wario
C´est parti pour etre ca^^ mais faut pas faire l´erreur encore, Montreal-Caroline c´est loin d´etre fini. La eux ils n´ont rien a perdre. Ils gagnent la prochaine et 2-1, pas mal serre, et en plus z´ont le momentum. En 2004, Montreal avait commence par 2 defaites aussi (et plus tard ils avaient faut 3-1, rappellez vous comment on etait fru quand yavait score en overtime
)