CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:37:07

Wario :d) C´est parti pour etre ca^^ mais faut pas faire l´erreur encore, Montreal-Caroline c´est loin d´etre fini. La eux ils n´ont rien a perdre. Ils gagnent la prochaine et 2-1, pas mal serre, et en plus z´ont le momentum. En 2004, Montreal avait commence par 2 defaites aussi (et plus tard ils avaient faut 3-1, rappellez vous comment on etait fru quand yavait score en overtime :-(( )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:38:48

Sophie :d) En meme temps les moins cher c´est vraiment cool et si tu t´y prends bien t´as des billets a 15$. Parce que en haut t´as que des fans, en bas t´as pas mal de gens qui sont la par affaire et qui se fichent du hockey, quoique c´est pas mal plein d´atmosphere partout^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:39:02

Boston sont tu dans les séries? C´est tellement hot quand on joue contre eux :diable:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:39:35

Euh...15$ pour aller au hockey? Pas sûr........

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:40:32

GBA :d) C´est vrai que Montreal Caroline c´est loin d´être fini! ^^ Mais même si les Canadiens perdent contre eux (ce que je suis sur qu´il ne va pas arriver), je vais dire "TABARNAK! bon bien au moin ils ont fait des bons matchs..."... parce que c´est claire que hier!!! :ouch:

mmmhhh. :) Tampa Bay essaie de se ratrapper. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:41:15

Ouais :diable:

Ouais, en haut c´est 15$ si t´as ta carte etudiant si je ne me trompe pas :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:41:49

Bin là ça doit quand même être plus cher que 15$ voyons!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:42:23

Ah ben t´as raison, me suis plante :rouge: 22$ XD

http://canadiens.com/fre/bellcentre/sittingPricing.html

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:42:34

Boston dans les séries? :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:43:45

Wario :d) Ouais, ca aura ete une belle serie c´est sur :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:45:45

O_o Zone Saputo si t´as moins de 16 ans et t´as un adulte avec toi c´est 8,69$ :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:50:42

Sauf que moi mon gros doute c´est vraiment Buffalo. :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:52:00

En meme temps ca m´etonnerait beaucoup qu´on passe la 2e ronde...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:52:48

Ouin... moi aussi. Ce serait contre qui?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:55:16

Atta tites predictions...

Montreal vs Ottawa
New Jersey vs Buffalo

Ottawa vs New Jersey (Brodeur est trop fort...)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:56:48

En fait on peut esperer que Ottawa, New Jersey et Buffalo se fassent eliminer comme ca on est contre Philadelphie :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:57:27

Bof... Moi entre New Jersey et Buffalo j´crois que c´est Buffalo qui va gagner. Puis les Canadiens contre Ottawa bah ils ont leur chance. Tout cas, moi j´prends pour le Canadien et Buffalo.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:01:29

Montreal aura sa chance, mais si je ne me trompe pas Hasek pourrait etre de retour ce qui serait un beau chant de cygne pour nous...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:02:33

:salut: all!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:06:14

Ouais c´est peut-être 22$, sauf que y´en reste pu un maudit billet! Y´ont jouer toute les matchs de la saison le Centre Bell plein à craquer! Faut tu fasse du camping pendant 3 jours pour avoir un billet dememe tsé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment