CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:47:06

:bye: gamer: :-d
:bye: real :-d

... :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:47:55

john -> je sais pas , jai monté de version une fois masi je sais pas quel version je suis ...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:48:18

j´ai jetté mon dossier de texte.... :snif2: toute mé texte que sa soit: poeme, parole de toune, tabs, parole de toune que j´écris, tabs que j´invente, conversation msn, (en plus elle ac KaZzou qui était soul ¬¬) j´ai tout suprimé lé texte!!!!!!!! :snif2: MODIT!!!!!!!!!!!!!!! c´est parce que ma soeur l´autre jour a gossais apres l´ordi... pis j´ai jamais su comment...a la transféré tout mé dossier (photo, image, dessin, texte (cé sa mé dossier dans mon dossier a moi) a la transféré dans notre dossier ou on a nos toune téléchargé.... ¬¬ moi j´était aller sur mon dossier comme d´habitude... pis PAFF! J´AVAIT PU RIEN!!! j´avais fait rechercher... pis j´avait finalement retrouvé mé dossier... j´é avais remis sauf texte que j´ai pas vu surement.... pis la ben vla kek minutes jvoulais allez sur mon dossier de texte pis jme suis rendu compte que j´devais l´avoir oublier.... feak jé refait recherché... jé repris mon dossier... mais yé rester aussi a l´autre place ou ya été transféré.... feak jme suis dit... pour pas que sa fuck jva la jetter... feak jlé jetter pis je lé suprimé dla poubelle pis la ben lui que j´ai remis yé disparue avec pis j´ai pu rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:48:33

tk , on verra :)
fait une game genre -> Forum Quebec -> code : quebec

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:49:20

pas des tabs de guit :snif:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:49:56

pauvre emi :hap:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:50:19

ok, code quebec, serveur 5 :ok:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:50:40

alors , on y vas john ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:50:46

Émi :d) T´avais fait copier/coller de ton dossier? Si oui t´as qu´à refaire coller sur ton bureau...

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:51:35

pi tes dessins full crinqué! :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:52:32

C´est vraiment poche ça quand ça l´arrive... ça m´fais penser, moi aussi j´ai suprimmé mon dossier de tout ce que j´avais de convers MSN et etc... -_-mmhh...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:52:38

ok tk moi jy vas sur splinter cell :) :bye: a tous

PS -> c plate Émi :( moi aussi sa m´é arrivé sa pi jai crié :oui: c lfun crié :oui:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:53:37

Sinon refait une autre rechercher peut-être quié quekpart d´autre

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:55:40

groulle ou mon ordi va buggé!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:55:50

sim123 Posté le 26 avril 2006 à 01:51:35

pi tes dessins full crinqué!

me parle tu a moi?!?! o.0 si tu parle a moi en disant sa... ben inquiet toi pas... c´est juste mes texte... c´est pas mé photo pis jé dessin pis toute la! une chance!!!!! sinon jviendrait folle!!!!!!!!!!!

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:57:44

emi :d) efectivement je parlais a toi ^^ :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:58:06

ou te vo le patch 1.05...

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:58:39

j´ai une soudaine envie de m´acheter une pedale turbo distorsion boss :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:00:32

http://www.woodbrass.com/PEDALE+D´EFFET+BOSS+TURBO+DISTORSION+-+DS-2?osCsid=18fc434b1aac7f8cecc78089a796d8f5 :content:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:01:26

sim123 Posté le 26 avril 2006 à 01:58:39

j´ai une soudaine envie de m´acheter une pedale turbo distorsion boss

de... ke... hein... koi?!
:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment