En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:47:06
gamer: real
...
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:47:55
john -> je sais pas , jai monté de version une fois masi je sais pas quel version je suis ...
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:48:18
j´ai jetté mon dossier de texte.... toute mé texte que sa soit: poeme, parole de toune, tabs, parole de toune que j´écris, tabs que j´invente, conversation msn, (en plus elle ac KaZzou qui était soul ¬¬) j´ai tout suprimé lé texte!!!!!!!! MODIT!!!!!!!!!!!!!!! c´est parce que ma soeur l´autre jour a gossais apres l´ordi... pis j´ai jamais su comment...a la transféré tout mé dossier (photo, image, dessin, texte (cé sa mé dossier dans mon dossier a moi) a la transféré dans notre dossier ou on a nos toune téléchargé.... ¬¬ moi j´était aller sur mon dossier comme d´habitude... pis PAFF! J´AVAIT PU RIEN!!! j´avais fait rechercher... pis j´avait finalement retrouvé mé dossier... j´é avais remis sauf texte que j´ai pas vu surement.... pis la ben vla kek minutes jvoulais allez sur mon dossier de texte pis jme suis rendu compte que j´devais l´avoir oublier.... feak jé refait recherché... jé repris mon dossier... mais yé rester aussi a l´autre place ou ya été transféré.... feak jme suis dit... pour pas que sa fuck jva la jetter... feak jlé jetter pis je lé suprimé dla poubelle pis la ben lui que j´ai remis yé disparue avec pis j´ai pu rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:48:33
tk , on verra fait une game genre -> Forum Quebec -> code : quebec
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:49:20
pas des tabs de guit
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:49:56
pauvre emi
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:50:19
ok, code quebec, serveur 5
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:50:40
alors , on y vas john ?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:50:46
Émi T´avais fait copier/coller de ton dossier? Si oui t´as qu´à refaire coller sur ton bureau...
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:51:35
pi tes dessins full crinqué!
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:52:32
C´est vraiment poche ça quand ça l´arrive... ça m´fais penser, moi aussi j´ai suprimmé mon dossier de tout ce que j´avais de convers MSN et etc... -_-mmhh...
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:52:38
ok tk moi jy vas sur splinter cell a tous
PS -> c plate Émi moi aussi sa m´é arrivé sa pi jai crié c lfun crié ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhh
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:53:37
Sinon refait une autre rechercher peut-être quié quekpart d´autre
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:55:40
groulle ou mon ordi va buggé!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:55:50
sim123 Posté le 26 avril 2006 à 01:51:35
pi tes dessins full crinqué!
me parle tu a moi?!?! o.0 si tu parle a moi en disant sa... ben inquiet toi pas... c´est juste mes texte... c´est pas mé photo pis jé dessin pis toute la! une chance!!!!! sinon jviendrait folle!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:57:44
emi efectivement je parlais a toi ^^
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:58:06
ou te vo le patch 1.05...
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:58:39
j´ai une soudaine envie de m´acheter une pedale turbo distorsion boss
j´ai une soudaine envie de m´acheter une pedale turbo distorsion boss
de... ke... hein... koi?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm