Yo!Ya quelqu´un??
sam fisher
Salut sa va?
HohHOHOH je suis le pere noel
jveu des cheveux comme sephiroth ...jcommence a avoir les pique sur le coté ;f ou:
WAH!!Moi jmapelle Patof pis jpisse bleu
non...finalement sa y resemble pas
Realjohn c´est easy mais long non?Des cheveux long et blanc
qui lui sephiroth ?
...un gars
tire
oook ...
MaIS TOU el mOnDe connait sephiroth! *criss une claque a sim*
Quel passionante conversation,mais généreux comme je suis je vais vous la laisser,a plus tard jme tire
Vais visioné le Gaming live
dragona questa
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/317/reviews/583527_20051114_screen009.jpg
C´tu veux