G_besoin_daide Posté le 24 avril 2006 à 22:32:01
Bon, ca continue... Huet est vraiment po fort, y voit po est ou la rondelle... crissez Aebischer osti!
===
HEIN!?!?!?
WHOO!!! T´es vraiment trop rapide s´ul piton là!
Criss leur meilleur deffenseur était pas là, ils ont donné à Huet plein d´inferieurité numérique et surtout la defense, il a fait 41 ARRÊTE DANS LE MATCH!!!
Désolé mais tu n´as vraiment pas à dire ça et surtout pas sur ce match là
Déjà qu´on ne se fît pas sur seulement un match...