En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:19:35
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:23:09
ah merde j´ai dit le mot fatidique....
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:24:51
ah mais la dsl oublie sa je vais seulement me coucher pour entre en forme demain matin @+ la ma mere arrete pas de me crier apres pour que jaille me choucher.... bye la
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:25:12
Bye
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:28:41
ah ah je veux un sourire sur ton visage !! comme sa
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:29:11
J´aimerais bien, mais je peux pas.
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:29:56
a cause de tout cela ?
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:31:30
moi aussi sa faitm3 semaines que je nai pas vu mon pere et en plus ma belle mere est pas gentille avec moi
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:32:00
À cause que j´m´ennuie de mon père. À cause que chu tannée de boire, mais on dirait que chu pas capable. À cause de l´osti d´amour à marde....
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:32:57
3 semaines...Moi ça fait depuis décembre!
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:34:14
tu devrais rencontrer quelqun a qui tu libererais tous tes problemes pour que tout cela cesse disons une travailleuse sociales de lécole ou kk chose comme sa la
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:39:53
ou quelqu´un comme moi que tu ne connais pas...et que tu ne connaitera pas...et que tu sais qu´il ne te jugera pas
( je n´est jamais jugé quelqu´un pour c´est probleme..je les aides )
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:42:11
J´étais déjà entrin de raconter tout mes problèmes à quelqu´un
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:44:12
Chu tannéer d´me saouler la gueule
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:44:42
So --> le topic "jeunesse j´ecoute" est pas la pour rien
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:45:15
crazyfrog---> le psy du forum
So----> bon la c´est officiel jy vais bye @+
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:45:49
Bof...J´ai pas envie de raconter tout ça à tout le forum...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:47:40
Ah bin coliss les Canadiens ont perdu 3 à 1!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:48:39
a merde ! i font les serie ou pas ? parce que si oui faut je renouvelle mes passe
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:48:53
bon la tu vien de tout gacher j´étais entrain d´écouter le match..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm