En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:58:39
Sim~> Oui comme tous autres adolesçants par contre à mon âge on arrête de s´en pleindre et on attend que ça passe.
Zee~> Chut!^^
Fresh_Zero
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:00:24
Et Glou! Et Glou! Et Glou! Et Glou! Et Glou! Et Glou! Et Glou! Yé parti
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:00:53
le bonjour du français
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:07
Ce soir, il se pourrait fortement que je ne me présente pas sur le forum. Après l´école c´est direction direct chez un friend...à moins que je me connecte chez lui mais bon vous vous en foutez j´suis certain.
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:02:01
Salut Cali... ...la forme ? Alors le temps est comment en France ? Aussi merdique que celui qu´on endure en ce moment ?
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:02:32
un friend ou une friende
Fresh_Zero
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:02:34
Eh bin moi aussi. Pas de KaZ, Pas de Zee....que feront-ils les pauvres??
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:03:28
Sim~> Un friend On se passera de filles ce soir.
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:04:12
inutile de se demander ques que vous aller faire
Fresh_Zero
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:05:11
Il vont faire l´amooooooour
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:19:52
Sim~> Bah j´en sais rien on va glander mais à 19h on va au gym de mon école pour jouer au Badminton...
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:22:42
kaz / un grand joueur de badminton?
moi je suis nul au badminton XD
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:24:29
Sim~> Non je ne suis ni un "grand joueur" ni un "petit pourri"...je suis moyen disons. Le Badminton est très populaire chez moi apparemment. ^^
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:26:24
Bon aller moi j´y vais...@+ All
Fresh_Zero
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:26:38
Putain j´ai la rage de BF2
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:26:46
j´aime bien ton echelle de ritcher du badminton de
-grand joueur
-moyen
-petit pourri
moi je me classe dans la dernierre classe soit petit pourri...
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:27:45
ritcher s´tai pas lafaire du tremblement de terre
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:29:50
kaZz ...
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:33:28
les vacances
charley666
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:53:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm