En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:06:30
les excuses ...
joke
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:07:33
Bin là c´est vrai
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:08:58
oui oui je te crois :sarcsatic:
je recherche un jeu aussi poche que celui de tabto ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:11:47
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:12:13
voyon... les fautes de frappe a matin
Foud35
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:12:46
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:14:53
foud
sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:15:39
Foud35
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:17:34
je vais bien.. surtout que j´ai pas d´ecole pour 11 jours
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:17:53
Le ciel commence à s´éclaircir!
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:18:50
11 jours?
moi 5
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:19:51
oui le ciel s´eclaircis par chez moi aussi!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:22:26
OMG y faut trop que vous connaissiez Mindless Self Indulgence! C´est le meilleur groupe
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:25:26
ah bien..
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:28:37
Kill yourself!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:29:43
Ques tu fais d´bon?
Sim123
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:30:32
je cherche un jeu aussi poche que castle XD
toi?
Bammargera56
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:30:48
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:31:44
J´écoute ma musique de débile
stb992
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:39:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm