En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:22:40
KaZz --- > KaZzou Posté le 12 mars 2006 à 01:08:50
Hey Yo ça chill man?
loll
KaZzou
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:24:02
Houlala que la soirée s´annonce belle pour TVA ce soir! 2Fast2FUrious et ensuite xXx.
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:24:03
KaZz Moi c´est depuis le début de la semaine quoi..
KaZzou
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:25:20
Mew2...arg ouais! Pas cool ça =/ M´enfin bon moi j´y vais. @+
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:26:25
Ouarf. Qu´est-ce que je vais faire mwa?
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:26:44
KaZz
Icewolf_666
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:27:30
moi avec j´mennuis !!
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:27:38
KaZz!!! **fait un chti calin tout roudoudoud**
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:28:25
Vivement que le match commence car Bernard Geoffrion j´men fous depuis toujours.
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:28:47
moi aussi jmennui meme si hiiiiiiiiiiiiii!!!
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:29:21
Le temps est merdique dehors, c´est tout mouillé..
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:29:58
Euhh qu´est-ce que je dis là moi? Je serais même pas sortit de toute façon.
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:30:51
lollll XD
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:31:33
Bon...
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:32:34
Moi je trouve qu´il fait très beau dehors...
Émi, !! !!!!!!!
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:33:02
Nah le temps est moche..
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:35:17
Mich!!!! je par! XD
Sonico
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:36:02
Salut tlm ! Ça va ?
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 01:36:19
Ah merde. Y´a plus personne donc?
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:36:56
Émi
Salut sonico
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm