sisemen -> Le truc c´est de se crée 3-4 pseudo donc la tes sur d´en avoir de rechange !! !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:36:46
Mewtwo --> ta msn ?
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 02:37:19
Dark J´aimerais bien mais helas je ne peux point.
Sonico Pourquoi s´en créer quand on peut en obtenir d´une toute autre façon?
DarkVador
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:37:44
Mewtwo JE sais et essaie de décripté q´est-ce que sa veux dire maintenant petit malin
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 02:37:55
Crazy File le tient, le mien a assez voyagé pour aujourd´hui donc je prendrai pas de risques.
Sonico
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:38:23
Mewtwo -> Hummm Quelle Question
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 02:39:04
Dark À mon avis il y a des logiciels pour ça, si j´avais pas la flemme je chercherais..
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:39:25
prokiller_666@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm