tien, je viens de demander du hentai sur le forum manga, tu va passé pour un petit cochon!
qui n´est pas cochon?
Moi.
Adios!
sisemen Posté le 12 mars 2006 à 03:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !Presque aussi pathétique que de hacker les pseudos
Je t´en pris, ne dit pas n´importe quoi.
c vrm nul le forum quand ya du flood
Crazy Ça met de l´ambiance.
je suis un petje sent mauvaisje sors des fesses
Ouais, quelle ambiance agréable ça donne ...
justement.....je hai cette ambience !
Mastershadow C´est pas drôle.
Le cheval qui m´a enc**ler a vraiment été profond!
roger T´as un sujet "intéressant" ?Alors vas-y, balance-le!
Maudit que je sais pas quoi dire
MasterShadow Oh oh! Tu es vulgaire.. C´est mal ça!
Si on parlais de Pokémon
Moi ça me plait.
on parle des fou qui disent aabouuuudaas
eeeeleeeeaaaabloooeaaaajiiiiiifouuuuudansteêêêttteeeee