En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:09:47
ROGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEERRR !! !
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:10:07
Depuis quelques jours, jv.com est hanté par des pubs perverses qui passent à toutes heures!
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:10:57
Bam
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:11:19
bam Tu sais, quand on a rien à dire on dit rien?
DarkVador
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:11:28
tk men vas jouer a css moi
Mastershadow
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:11:37
ET JE SUIS LE PLUS GRAND IDIOT SUR CETTE PLANETE.
MON VRAI NOM EST MORONSHADOW!
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:11:46
sisemen Ouais et alors?
Idem pour Roger.
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:12:00
M2 non elle ne le sais pas
Dark
Bammargera56
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:12:38
Mewtwo Posté le 12 mars 2006 à 03:11:19
bam Tu sais, quand on a rien à dire on dit rien?
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:12:47
Rofl..
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:13:02
MASTERSHADOW Posté le 12 mars 2006 à 03:11:37
ET JE SUIS LE PLUS GRAND IDIOT SUR CETTE PLANETE.
MON VRAI NOM EST AXIOMES!
Je le savais déja
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:13:42
Ça commence à tourner en rond par ici je trouve..
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:14:03
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:14:13
Pardon?
Axiomes n´est pas celui qui utilise MasterShadow présentement.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:14:32
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:14:39
ouais, j´étais venu ici en esperant croiser sir_lort qui devais me rusher norm et nm a D2
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:15:16
Mewtwo Posté le 12 mars 2006 à 03:14:13
Pardon?
Axiomes n´est pas celui qui utilise MasterShadow présentement.
c´est toi alors
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:15:18
Se faire rusher? Mwarf c´est pathétique ça.
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:16:26
sisemen Non puisque c´est ce boulet de JH90323IYT14G4H.
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:16:36
Presque aussi pathétique que de hacker les pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm